Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MARATHON DU BOUT DU MONDE 2012 1 Avril

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

marathon du bout du monde

2 participants
AuteurMessage
yann

marathon du bout du monde Empty
MessageSujet: marathon du bout du monde   marathon du bout du monde EmptyLun 29 Mar - 9:07

Bonjour et tout d'abord un grand merci à tous ceux (organisateurs, bénévoles, officiels et j'en oublie) qui ont permis aux coureurs de réaliser un très beau marathon. L'organisation était parfaite, il manquait juste du coca sur les tables de ravitaillement (dans 2 ans ce sera corrigé).
C'était mon 97ème marathon et avec le vent dans le dos j'ai réalisé ma meilleure performance depuis 12mois 3h40. Maintenant il me reste à confirmer lors des 10 prochains marathons que je dois faire d'ici fin 2010. Robert bien sportivement et rendez vous dans 2 ans pour mon 118ème.
Revenir en haut Aller en bas
vespa club

marathon du bout du monde Empty
MessageSujet: Re: marathon du bout du monde   marathon du bout du monde EmptyLun 29 Mar - 10:30

Premier marathon pour ma pomme avec 3h46mn cheers
Grand merci aux organisateurs , bons ravitaillements, bon esprit des coureurs....enfin que du bonheur cheers
Manquait seulement un peu de soleil sunny mais finalement un temps ideal pour cet epreuve bounce
Encore MERCI à vous tous cheers
Patrick
Revenir en haut Aller en bas

marathon du bout du monde
Page 1 sur 1