Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MARATHON DU BOUT DU MONDE 2012 1 Avril

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

DIPLOME POUR TOUS LES PARTICIPANTS

2 participants
AuteurMessage
charles

DIPLOME POUR TOUS LES PARTICIPANTS Empty
MessageSujet: DIPLOME POUR TOUS LES PARTICIPANTS   DIPLOME POUR TOUS LES PARTICIPANTS EmptyLun 29 Mar - 22:39

Dur dur, j'ai tout donné les 4 derniers kilomètres, jétais K.O à l'arrivée ( 3H29'). Je le trouve beaucoup plus difficile que la transléonarde. Au sujet de la Transléonarde, l'année dernière, j'ai reçu un diplôme avec mon temps et ma photo. Je voudrais savoir si l'organisation transmet également un diplôme souvenir à tous les participants. Merci de me répondre.
Revenir en haut Aller en bas
vespa club

DIPLOME POUR TOUS LES PARTICIPANTS Empty
MessageSujet: Re: DIPLOME POUR TOUS LES PARTICIPANTS   DIPLOME POUR TOUS LES PARTICIPANTS EmptyLun 29 Mar - 23:24

J' ai reçu au podium juste apres la course une "sorte de diplome" affraid disons un souvenir avec ton nom , temps , classement bounce
Revenir en haut Aller en bas

DIPLOME POUR TOUS LES PARTICIPANTS
Page 1 sur 1